LA TEAM

Afin de représenter le magasin tant au niveau sportif que dans son esprit, une petite équipe d'ambassadeur(rice) à été mise en place...

Je me prénomme Marie, j'ai 23 ans. Je suis née à Annonay. Attachée à mes terres et mes valeurs ardéchoises, outre mes passions sportives, tout ardéchois qui se respecte aime festoyer avec ses amis et sa famille..🍷

Du côté sportif, après 14 ans de basketball, je me suis consacrée pleinement à ma passion première, la course à pied. À côté du basket, j'ai toujours couru, dès la 6ème les cross OMS avaient déjà de l'importance pour moi, grâce aux entraînements de papa j'obtiens quelques médailles d'or et d'argent. 

Ensuite, ma passion pour la montagne, et les randos, m'a amenée rapidement vers le Trail. C'était un moyen de se déplacer plus rapidement pour voir le maximum de choses. J'aime les défis avec les copains, sans qui le goût du trail ne serait pas aussi bon. D'où cette idée de participer au Grand Trail de Serre-Ponçon en septembre prochain, un ultra en trio avec Vincent et Emeric.

Comme vous l'aurez compris, je suis plus attirée par les longues distances, entre 50 et 100km, car c'est sur ces courses-là que j'apprends le plus, j'ai toujours aimé voir comment mon corps s’adaptait à ce que je lui demandais. 

Le trail m'a toujours permis de me ressourcer et calmer mon tempérament hyperactif. Mon association "Boulieu Trail" m'a permis de m'investir dans l'organisation d'un Ultra, passer de l'autre côté de la barrière une fois dans l'année. Ma séance préférée est celle en côtes, au moins je reviens à la maison bien cramée, ou alors les sorties longues du dimanche avec les copains car ça finit toujours autour d'une bière 😁!

Marie Fougueuse jeunesse...

Je m'appelle Simon, 35 ans originaire de Normandie, je suis arrivé dans le secteur d'Annonay il y a 3 ans. Le sport est ancré en moi depuis tout jeune : judo, tennis de table, football, cyclisme et course à pied depuis 1 an et demi. J'ai passé 15 ans en Haute Savoie, grand amoureux de la montagne j'ai pu me régalé dans de nombreux cols en vélo. En arrivant en Ardèche j'ai d'abord découvert les environs en vélo mais après 20 ans de vélo j'ai eu envie de tester une nouvelle pratique sportive et me voilà parti à découvrir la course à pied. Ça n'a pas été simple au début car j'ai acquis beaucoup d'endurance en vélo, "un gros moteur " dans le jargon cycliste grâce à une grosse année de vélo, seulement j'ai découvert que la course à pied sollicite d'autres muscles... il a fallu y aller progressivement sur les bons conseils de pratiquants de longue date. J'adore être au contact de la nature donc naturellement je me suis orienté vers le Trail, sortie après sortie j'ai commencé à prendre beaucoup de plaisir. Au bout de 3 mois j'ai décidé de m'inscrire à mon premier Trail à Mauves et à ma grande surprise je finis 2ieme du 21kms. Allez c'est tout bon pour le moral, j'ai ainsi débuté ma première saison de Trail! Et voilà que j'entends parler d'un nouveau magasin de Trail qui va ouvrir sur le secteur d'Annonay : Runsept. Très bien accueilli par Vincent, il répond à mes nombreuses questions et me conseille pour le choix d'une future paire de chaussures. Allez go, je fais confiance à Vincent et lui en prend une paire. Très satisfait d'avoir une bonne paire de chaussures aux pieds je vois la différence, le confort, l'accroche, un sentiment de sécurité avec, je poursuis ma saison avec beaucoup de plaisir. Outre les bons résultats sur les Trails c'est surtout cette sensation de liberté d'être dans les sentiers perdus au milieu de la nature et d'enchaîner de beaux parcours avec du dénivelé dans le beau pays Ardéchois. Grâce à Vincent et Runsept je sais que si j'ai besoin de conseils, de matériel je n'hésite pas à passer au magasin! Je vous invite à passer chez Runsept si vous êtes passionné(e) de course à pied, Vincent saura bien vous recevoir ! Je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi dans la pratique du Trail tout en respectant la nature qui nous régale de tous ces sentiers qu'elle nous offre!!

Simon Le King de Strava...

La vie est un long Trail tranquille...

Vincent, votre humble serviteur...